2 types de soumission : gratuite (BASIC) et payante (PREMIUM)

Accueil > Actualité et média



L'annuaire contient actuellement 28 Site(s) répartis dans 17 Catégorie(s)


 Lectures le livre numérique, encre électronic,journal online

Lectures le livre numérique, encre électronic,journal online Comment le bouquin électronique a-t-il fait polémique

Découverte diffusée par magazines en ligne

Tandis que le Salon du Livre de Paris se déroule au sein de la capitale, notre expert s’intéresse aux enjeux économiques du livre électronique. Il se questionne à propos du fait que le livre électronique a du mal à faire son nid au sein de notre territoire Français.

L'eBook, de quelle façon ce procédé marche?

Dépendamment des modèles et des marques, les bouquins numériques peuvent avoir une capacité de 2 GB, ce qui équivaut à 1500 livres. Ces livres numériques sont à disposition des adeptes de lecture sur des sites internet tels qu’Amazon. Plusieurs plateformes internet associées aux grands noms de l’édition (Fnac et éditeurs) ont émergés.

Quels commerces pour le bouquin électronique?

Il est évalué à 7700 la quantité de tablettes dont la vente s’est effectuée en 2008. en l'an 2007, les achats s’estiment à 44 000 e-livres. Dans le monde, quatre millions de tablettes ont été vendues lors de l’année 2007, et les fabricants attendent 10 millions de ventes en 2010. Concernant les ebooks, il n’est pas possible pour l’instant d’avoir des estimations. La Fnac aurait pu vendre environ 60 000 versions numériques lors de l’année 2009. Ce n’est pas vraiment beaucoup, parce que en ce qui concerne la France, 470 millions de livres réels sont écoulés par an. Les USA en plus de la Chine représentent les plus gros marchés pour le livre électronique. Néanmoins, les fabricants de livres numériques espèrent beaucoup des pays émergents et d’Europe, qui sont des marchés présentant un potentiel intéressant. Les chiffres disent que 4,2 pour-cent de ceux vivant en Europe ont déjà fait l’achat de ebook, et 21 pour-cent seraient prêts à en acheter dans le futur.

Les encres électronisables

Aussi connu sou le nom de encre électronic, le papier électronique est une technique d'affichage conçue en 1979 par Xerox, un fabricant de machines à imprimer, qui cherche à reproduire l'apparence d'une feuille imprimée. Contrairement aux écrans habituels, un écran de tablette est dite réflective: il utilise la lumière ambiante afin d’afficher un texte et ne requiert pas d'énergie supplémentaire.
Cet affichage n'est donc pas agressif pour les yeux. Depuis quelques temps, les industriels désirent associer cette technique à un écranqui soit LED ou LCD classique.

www.1001mags.com | Hits : 1

 Resine sols

Resine sols

D’une résistance plus remarquable que le béton, la résine de sol pour garage est une solution parfaite.

Sol de garage : bons cotés pour ce qui est de l’utilisation de la résine

D’imposantes charges, telles qu’une voiture ou deux par exemple doivent être supportables par un sol de garage. Il doit aussi être résistant aux chocs comme aux taches, car il peut quelques fois servir d'atelier. Un sol de garage fait à base de béton peut se fissurer ou se tacher irrémédiablement. Pour faire la protection de votre sol de garage ou atelier, la résine de sol est plus qu’idéale :

Les micros fissures du béton peuvent être rebouchées au moyen de la résine sol. Elle permetéviter l'accumulation de poussières en stoppant l'usure qui est naturelle du béton. Votre sol se trouvera être protégé d’une façon efficace contre la plupart des taches tels que l'huile, les acides par la résine, qui est plus résistante à l’abrasion et au tact que le béton. Une peinture de sol est de 20 à 30 fois moins résistante que la résine.

Les fabricants proposent de nos jours des résines qui ne s’enflamment pas, sans odeurs et sans rejets qui puissent être polluants pour l'atmosphère. Ce qui en fait bien sûr un produit respectueux l’environnement. La résine synthétique pour sol accorde une touche décorative unique avec une plutôt importante palette de couleurs et de nombreuses finitions.

Il est avisé d’effectuer le décapage du sol avec un produit spécifique avant de faire la mise en place d'une résine en ce qui concerne le sol d'un garage. Pour toute pièce, que ce soit en intérieur ou en extérieur, l’installation d'une résine pour un sol de garage s’effectue ensuite de la même manière. C’est par conséquent au moyen d'une truelle qu'il faut savoir manier dans le but d’obtenir un lissé sans faille, ou l'aide d'une spatule crantée identique à celle de la pose de colle d'un carrelage que cette dernière s’effectue.

Toutefois, la mise en place de résine n'étant pas aisée, il est avisé de solliciter un professionnel afin de vous assurer un résultat uniforme et esthétique. Dépendamment de la finition, de la qualité et du coloris, les tarifications d'une résine pour sol se révèlent être différents. Toutefois, une résine unie (de finition simple) suffit généralement au sein d’un garage. Estimez de 32 à 42 € pour ce modèle de résine, hors pose. La pose, qu’on calculera au mètre carré, sera ajoutée dans le cas de figure où vous faites appel à un professionnel. Le prix de la pose susceptible de varier d'une société à l'autre, ne vous retenez pas de comparer.

www.batisolresine.com | Hits : 0

 sculptures contemporaines

sculptures contemporaines

La valeur de la peinture acrylique et à l’huile

Bien avant l’apparition des différents outils digitaux destinés à la création graphique, les plus magnifiques œuvres des grands maitres de la peinture étaient faites à l’huile ou à l’acrylique. Au lieu des écrans et tablettes, on trouvait les toiles sur lesquelles prenaient vie les plus majestueuses créations qui soient, ou encore sur les façades et voutes des grandes constructions architecturales. La peinture à l’huile ou acrylique offre des possibilités intéressantes concernant les couleurs, et la maitrise de l’art de la peinture est le fruit du travail d’artistes peintres s’étalant sur plusieurs siècles, qui se passaient les connaissances acquises, pour rendre possible au domaine d’évoluer.

Les diverses techniques utilisées par les peintres sont en grand nombre pour créer les diverses palettes de couleurs, d’ombre et de lumière. Le peintre peut se permettre une liberté certaine qui lui rend possible d’exprimer pleinement sa personnalité, même si différents consensus de base sont néanmoins conservés. Mais ce qui rend cela possible, c’est la possibilité d’inventer de nouvelles teintes, en faisant des mélanges avec les couleurs de base, ou en faisant des dosages spécifiques , et par ce fait de donner vie à des toiles d’une grande beauté. Cela rend possible à tout peintre de se forger un style, et d’être quelques années plus tard parmi les peintres qui ont influencé diverses générations de peintres.

Article tableaux peinture proposé par : Peinture à l'huile

Il est envisageable qu’on puisse utiliser une couleur qui n’a jamais encore été utilisée par personne d’autre dans le passé, en mélangeant les couleurs, donc, avec la peinture à l’huile ou acrylique, il y a également la sensation d’exploration. Il est par exemple envisageable qu’on ne parvienne pas à recréer les coloris d’un tableau spécifique, mais qu’au lieu de cela, on arrive à créer mieux. C’est en faisant une exploration de ce monde qu’est la peinture que divers peintres ont réussi à se trouver, et à imposer leur notoriété auprès de leurs pairs. Ceux, quand bien même la tendance est grandement pour le numérique.

florencediot.fr | Hits : 0